Yondaime: quatrième Hokage

Publié le par Uzumaki

 

Yondaime

Age: ?

Taille: ?

Poids: ?

Anniversaire: ?

Grade: Kage

 

Le plus puissant des Hokage, Yondaime, qui s'est sacrifié lui aussi pour sauver son village des attaques de Kyubi en le scellant dans le corps de Naruto. Autrefois élève de Jiraya, il fut ensuite le sensei de Kakashi. On remarque également une grande ressemblance entre Yondaime et Naruto...

 

Ps: Je profite de cet article pour vous demandez ce que vous pensez de la rumeur faisant état que Yondaime est le père de Naruto. Pour plus d'information allez ici. J'attends vos avis...

Publié dans Personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> oui dans shippuden naruto vs pein il disent que naruto et le fils de yondaime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
je pense que yondaim est bien le pere de naruto
Répondre
K
c bien son pere mai c pa tsunade sa mere el vie den le pays des vague on va la voir plus tard
Répondre
K
ses acile j'ai trouver une personne qui men a parler et sait fiable<br />  <br /> naruto est le fils de yondaime et sa mere ses tsunade
Répondre
A
je pence que le 4éme est le pére de naruto car dans l' épisode (en dessin animer ) ou le frére de sasuke viens a konoha et comba kakashi, Itachi dit a kakashi qu'il viens récupérer l'éritage du 4éme hokage et kakashi dit: naruto...
Répondre